Futurs modèles

Renault débute sa communication sur son prochain crossover

Les lecteurs d’Abcmoteur sont déjà au courant que Renault prépare activement son futur crossover qui viendra en remplacement du Koleos, nous vous avions même dévoilé en avance son intérieur ! La révélation de celui qui s’appellera « Kadjar » s’approchant, Renault nous livre quelques petites informations sur son premier crossover appartenant au segment C…

Un vrai aventurier ?

L’essentiel du communiqué de la marque au losange s’attarde sur le patronyme du futur crossover. Ainsi, « Kadjar » est un nom masculin qui est la réunion de « kad » et de « jar » faisant respectivement allusion à « quad » pour le coté tout-chemin sur quatre roues et à « agile » et « jaillir » pour le comportement routier.

La seule image en guise de teaser

La seule image en guise de teaser

Renault nous promet-il une auto dotée de véritables capacités pour sortir des roues bitumées ou est-ce un modèle à usage urbain tel qu’un Nissan Qashqai dont il sera le cousin (et le concurrent) ?

A découvrir le 2 février

Pour en savoir plus, il faudra patienter encore un peu, puisque la présentation officielle aura lieu le lundi 2 février prochain dans l’après-midi. Abcmoteur sera à la révélation pour s’approcher au plus près du Renault Kadjar et vous partager notre première impression. D’ici-là, le constructeur pourrait montrer quelques fragments supplémentaires de sa voiture…

A suivre !

Adrien Sallé

Adrien Sallé

Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !

Shares