Nous l’avons tous constaté, mettre du carburant dans son véhicule devient un véritable sacrifice. Depuis maintenant un an, les prix des carburants sont en constante hausse jusqu’à crever des plafonds que nous n’aurons jamais espéré atteindre. Analysons ensemble…
Il y a quelques jours, nous vous parlions de l’arrivée prochaine d’une Sandero préparée par Renault Sport. Aujourd’hui, celle-ci nous en dit encore un peu plus.
Pas de turbo !
Comme les rumeurs le laissaient entendre, la Renault Sandero RS bénéficiera du quatre-cylindres 2,0 l atmosphérique essence repris au Duster. La puissance disponible s’élèvera à 150 ch, contre 143 ch sur le SUV précédemment cité. De quoi obtenir davantage de réactivité qu’avec le quatre-cylindres 1,0 l de 77 ch d’origine !
On notera également que la suspension serait abaissée de 15 mm, tandis que sa rigidité augmenterait de 20 %. Quatre jantes de 17 pouces de couleur noire se chargent de faire reposer sur le sol la petite sportive abordable. A l’arrière, on pense reconnaître la double sortie d’échappement de la Clio GT.
Nouvelle vidéo teasing pour la Renault Sandero RS
Renault Brésil nous gratifie d’une vidéo supplémentaire mettant en scène la Sandero RS, toujours camouflée, mais se mesurant cette fois-ci aux Megane RS (voir notre essai) et Fluence Cup !
Crédit image : capture vidéo YouTube « RENAULT | A Renault Sport está chegando »
ou avez vous vu que le 3 cylindres développait 70 cv ?
Bonjour, c’est en réalité un quatre-cylindres de 77 ch en entrée de gamme pour le Brésil. 🙂