Actualités

BMW M3 et M4 Edition 50 : une édition spéciale pour l’anniversaire du constructeur

L’actualité BMW est riche en ce moment après le restylage du X7 et de la Série 3, la présentation de la M4 CSL, une nouvelle série spéciale BMW M 50 Years Edition arrive pour fêter le cinquantième anniversaire de BMW Motorsport. Découverte de cette édition spéciale et limitée.

500 exemplaires

C’est exactement 50 ans après sa création que BMW M présente deux versions spécifiques de la M3 et M4 ce 24 mai 2022. Cette édition est basée sur la version compétition de 510 chevaux de la M3 et M4 avec une transmission au choix propulsion ou intégrale xDrive.

Elle dispose de peintures reprenant les couleurs de Motorsport comme le Carbon Black, Macao Blue, Brands Hatch Grey, Imola Red et San Marino Blue. Ainsi que des jantes allégées de 19 et 20 pouces peintes au choix en Orbit Grey Matte ou Bronze mat.

Dans l’habitacle, on y retrouve des seuils de portes spécifiques à l’édition, une sellerie brodés aux couleurs M ainsi qu’une plaque de l’édition spéciale limitée à 500 exemplaires.

M4 en France

La France et l’Europe devraient avoir le droit à cette série spéciale de 500 exemplaires uniquement en M4, les Etats-Unis pourraient avoir la même édition dans la sœur berline, la M3.

Paul-Emile

Paul-Emile

Passionné d'automobile au sens large, j'ai une préférence pour tout! J'écris en parallèle de mes études de science politique pour le bonheur de partager. Au plaisir sur les routes et sur mon Instagram.

Shares