Une prime à la casse plus généreuse a été mise en place pour accélérer la reprise du marché automobile. Montants et conditions, voici ce qu’il faut savoir. Pour booster la reprise de l’activité dans les showrooms, le gouvernement a choisi la méthode de la carotte. De…

le BOL de riz on va tous y passer les asia chinois milliardaires ect achetent partout en France des chateaux des proptrietés dans le bordelais et nous serons tous des salariés asservi des chinois !! et ils nous ferons manger le bol de riz par jour comme salaires a l image de la chine populaire ou les salariés se crèvent au travail pr un bol de riz !!
la mondialisation est en marche et rien ne l arretera surtout pas l europe !!
elle est belle mais elle pete pas 3 pattes a un carnard tout de meme !!!
Peugeot a joué a léconomie de bout de chandelle exemple pas de poignée de plafonnd latterale pr les pax dans tous les suv asia il y a ces poignées tres utiles pr se tenir lorsque cela secoue sur les mauvais chemins !!! mais chez Peugeot on a estimer que cela coutait cher mettre trois poignée de plafond ouuuulallla trop cher on en met pâs !!!!
Elle est belle !!!!!!!!!
Le riz c’est bon pour les intestins !!!
Le marché auto français est mort à terme, il est sabré par la mondialisation qui tire tout vers le bas !!! C’est comme ça.
Sauf que des ouvriers français ne travailleront jamais comme des ouvriers asia avec un bol de riz dans le ventre pour une journée voilà où est la grande différence
et où l’Europe va se trouver confronté à genoux !!!
Les européens ne peuvent pas rivaliser avec les ouvriers asia !!!
Et vous Mr, êtes-vous prêt à manger un bol de riz par jour ?
Je ne suis pas de cet avis, si le produit Peugeot est cher les acheteurs maintenant avec les moyens de comparaison etc iront tout simplement acheter ailleurs.
Exemple la nouvelle Mitzubishi ASX suv qui démarre vers 17000 e et c’est un suv aussi. Voilà le client lui regarde ce qu’il a déboursé, il s’en fout que ce soit une marque française ou pas de toutes les façons les bagnoles Peugeot ne sont plus pour la majorité fabriquées en France, ça tout le monde le sait !!! C’est comme chez Renault qui assemble que 17 % de ses autos en France, c’est dérisoire.
Donc que ce soit des asia ouvriers qui montent des suv pour Mitsubishi ou les même asias ouvriers qui travaillent pour Peugeot à shin yang ping pong c’est idem !!
Donc la différence de prix c’est ce que regarde le client !!!
Et ça Peugeot doit en tenir compte la concurrence fait rage !!!
Et si il est au-dessus dans les prix, le client se tire chez les concurrents, c’est comme ça !!
PRIX DE BASE entre 21000 et 24000 euros !!! dommage que Peugeot n’ait pas visé le créneau plus bas, car Dacia racle dur avec sa Duster et en-dessous la STEP WAY aux prix bien plus bas 12000 e PRIX d’attaque de la Duster ! Ce qui fait 10000 e DE MOINS » » une paille » » » » !!!!
Et oui, ce ne sont pas les même tarifs, mais pas non plus le même niveau d’équipement/finition/motorisation/sécurité/etc… après oui, le Peugeot 2008 peut être positionné un peu cher en neuf. Reste à voir les prix officiels que donnera la marque prochainement.
Pour le moment, je vous invite à consulter cet article avec des infos plus récentes sur le 2008.
De toutes les manières pour gagner de l’argent, les constructeurs se doivent de vendre leurs véhicules plus chers. Vendre des 107 est plus facile pour Peugeot, mais rapporte moins que la vente de RCZ, donc vouloir rivaliser avec Dacia n’a pas grand intérêt.
Pas vraiment comparable les matériaux et les motorisations ne sont pas les mêmes. Les finitions n’ont rien à voir non plus. On ne peut pas comparer ces deux véhicules sur le seul plan du prix. Une Dacia reste une Dacia avec ses plastiques de moindre qualité et des assemblages approximatifs… !
En parlant des plastiques qui n’ont pas les mêmes qualités et esthétiques look, j’ai un ami qui a acheté la 2008 et je suis désole mais les plastiques du tableau de bord fait un peu « »quincaille » de plus on comprend pas très bien le choix des plastiques « brillants » noir autour de la tablette qui est intégrée sur le tableau de bord au plastique « mat » qui n’a rien a voir et ne sont pas en accord pourquoi ne pas faire tout idem que cela ressemble à un même module intégré au tableau de bord et pas monté là en plus comme un champignon sur le tableau de bord ou on fait tout mat, ou tout brillant ?
Bon enfin ce sont des détails tout comme les poignées de plafonnier latérales n’y sont pas vous imaginez un SUV vous sans poignée de plafonnier allez donc voir dans tous les SUV asia ou pays de l’est les KIA et autres tous en sont équipés sauf chez Peugeot le 2008 ?
MR PEUGEOT S’IL VOUS PLAIT METTEZ-NOUS DES POIGNEES DE PLAFONNIER SUR LES 2008 MERCI MR PEUGEOT
Information bidon !!!!! La 2008 NE SERAIT PAS COMMERCIALISEE AVANT FIN 2013.
Le problème, c’est que le 2008 s’appelle en fait 4008.
Quelle serait la date de commercialisation des 2008 dans les concessions ?
Bonjour,
voici un article sur la date de commercialisation du Peugeot 2008.
Mais il semblerait qu’il s’agisse du 4008 qui soit celui qu’on nommait « 2008 ».