Futurs modèles

Bernard Ollivier : la future Alpine sera une vraie Alpine

Beaucoup de rumeurs existe sur le modèle qui amorcera le retour des Alpine de série qui sera commercialisé en 2016. Lors des WSR 2013, Abcmoteur a rencontré Bernard Ollivier qui est le directeur d’Alpine.

Renault-Alpine-A110-50-berlinette

C’est donc l’occasion de poser quelques questions avec les blogueurs sur place afin d’essayer d’en savoir plus sur cette voiture tant attendue ! Et dans cette interview (voir ci-dessous), Bernard Ollivier nous affirme que ce sera la « berlinette du XXième siècle ». Ce ne sera « pas une copie » de l’A110, elle sera « pas rétro, mais moderne et dans son siècle ». Elle conserve de toutes façons les gène Alpine qui sont « l’agilité et la légèreté ».

La vidéo a une bande audio un peu faible, n’hésitez pas à augmenter le volume de vos haut-parleurs :

[sublimevideo poster= »https://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/10/pdg-alpine.jpg » src1= »https://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/10/interview-bernard-ollivier-alpine.mp4″ uid= »77828291″ id= »77828291″ width= »576″ height= »324″]

Il y a donc une place vide depuis le dernier exemplaire Alpine qui est sorti de l’usine de Dieppe en 1995 que la concurrence n’a pas comblé. Vivement la suite !

Adrien Sallé

Adrien Sallé

Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !

Shares