Citroën prépare une DS4-R, depuis quelques semaines ce n’est plus une rumeur comme en témoignent ces spyshots. Ainsi, la version DS de la C4 ne serait pas assez virile pour la marque aux chevrons. Du coup, elle prend la même décision qu’avec la DS3, proposer une version « Racing ».

La Citroën DS4-R coupé ? Le photoshop ne devrait pas être très loin de la réalité...
Et la bonne nouvelle, c’est que la Citroën DS4-R sera équipée d’un moteur essence suralimenté provenant d’une collaboration entre PSA et BMW et équipant déjà le BMW X1 xDrive28i. Ce bloc sera-t-il en mesure de titiller la Megane RS ? Il a les prétentions en tous les cas : 245 chevaux et une suralimentation, il y a là de quoi pousser !
A suivre.
Source : Worldscoop
Adrien Sallé
Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !
Articles susceptibles de vous intéresser
Bonjour,
laissons la voir sortir cette ds4 r elle a toutes ses preuves à faire je pense qu’elle devrait taper fort aïe aïe la megane rs elle a pas de quoi faire la belle…. ce n est qu’une renault lol… attendons de voir la suite.
Oui, elle doit encore prouver qu’elle est à la hauteur au niveau de son châssis par exemple. Attention à ne pas la donner vainqueur trop tôt. 😉
Superbe visuel mais cette caisse, même avec la meilleure volonté ne sera jamais à la hauteur de la RS… conception d’origine, garde au sol, châssis, … Bref, je n’y crois pas.
Bonjour,
je pense que vous avez raison, Renault Sport a une longueur d’avance avec sa série RS qui n’est pas qu’un simple badge pour le marketing !
Au plaisir.
Alors laisse les autres y croire, ta RS c’est de la *** !!!!
Aujourd’hui, la DS4R a été présentée et il faut dire que Citroën nous a très agréablement surpris.
La Renault Megane RS peut trembler !