Les boîtes manuelles sont maintenant considérées par un ensemble de personnes comme ringardes, désuètes mais fort heureusement de l’autre côté les passionnés continuent de faire vivre cette transmission. C’est le cas de Toyota qui dévoile à présent une version à boîte…
Toujours aussi impressionnante, la Gallardo n’est plus toute jeune et va tirer sa révérence l’année prochaine après neuf années à se battre face aux plus grosses pointures telles que la Ferrari 458 Italia, l’Audi R8 ou encore la Porsche 911 GT2… Son restylage effectué en 2008 ne suffit plus. C’est alors que sa remplaçante arrive… et elle compte bien en découdre la future Cabrera !
Lamborghini Cabrera : date de sortie en 2012
A savoir que « Cabrera » signifie une lignée de taureaux de combat. L’appellation lui va bien. Ce n’est pas à une Lamborghini qu’on va attribuer une allusion à la douceur, tout est dans une bestialité authentique !
Encore plus violente, la future Lamborghini Cabrera promet de surpasser ses concurrents les plus féroces !
Prévue pour une commercialisation au cours de l’année 2012, la Cabrera se verra dotée de performances encore plus impressionnantes et bien évidemment supérieures à l’actuelle LP-570. Pour obtenir un meilleur 0 à 100 km/h possible, le constructeur utilisera une technique toute bête : alléger l’auto et pas d’un peu ! Il se murmure que la perte s’élèverait entre 175 et 200 kilos, de quoi significativement améliorer encore les chronos pour l’Italienne
« Prévue pour une commercialisation au cours de l’année 2012 »
Mais à quelle occasion sera-t-elle présentée ? Genève ? Francfort ? Mondial de Paris ?
Bonjour,
j’ai à nouveau cherché, il n’y a pour le moment aucune information à ce sujet. Espérons que la Cabrera LP 600-4 soit présentée au Mondial de Paris, ce sera l’occasion d’aller la contempler au plus près.
Il est encore trop tôt pour se prononcer, mais un tarif autours des 200 000 € sera un minimum pour la belle supercar italienne. 😉
Au plaisir de vous revoir.
Bonjour,
les lignes des Lamborghini fascinent et étonnent depuis toujours, la Cabrera ne devrait pas rompre avec cette tradition !