Actualités

L’Alpine A110 aux couleurs de Miami dans un nouveau pack de personnalisation

L’Alpine A110 va pour la première fois poser ses roues en terres américaines à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 de Floride. Le constructeur de Dieppe en profite pour dévoiler de nouvelles personnalisations qui s’inspirent de la ville de la cote est.

Nouveaux coloris

La sportive française se dote de nouvelles teintes de carrosserie par le pack South Beach Colorway qui comprend deux couleurs exclusives Bleu Azur et Rose Bruyère. Les deux s’inspirent des couleurs des néons de Miami ainsi que ces couchers de soleil et de sa scène musicale vibrant selon le constructeur.

Ces couleurs sont réservées à l‘Alpine A110 de base qui est pour l’occasion chaussée de jantes 18 pouces Serac blanches.

Détails intérieurs

L’intérieur reçoit également son lot de modifications subtiles comme des tapis de sol brodés aux couleurs de la livrée mais aussi des drapeaux bleu et rose. Les surpiqûres de la sellerie sont ici gris clair. Les inserts reprennent la couleur extérieure exclusive à ce pack de personnalisation.

Pour l’été

Ce pack South Beach Colorway aux inspirations de Floride sera disponible dès l’été prochain. Les teintes seront également disponibles dans le programme de personnalisation Alpine. Un pack qui permet de se croire dans Miami Vice ou GTA Vice City selon la génération du conducteur.

Paul-Emile

Paul-Emile

Passionné d'automobile au sens large, j'ai une préférence pour tout! J'écris en parallèle de mes études de science politique pour le bonheur de partager. Au plaisir sur les routes et sur mon Instagram.

Shares