Bien que la Mini soit toujours plébiscitée, BMW effectue un (très) timide restylage de son auto afin, peut-être, de ne pas trop souffrir de l’arrivée d’Audi et son A1

Avec ce restylage Mini nous fait jouer au jeu des 7 différences...
On retiendra que du coté des retouches stylistiques, elles concernent essentiellement la Cooper S avec notamment la légère modification du bouclier permettant de réduire l’impact en cas de choc piéton. Par ailleurs, la petite citadine branchée accueille des feux arrières à LED ainsi que des phares directionnels au xénon en option. Mini fait un clin d’œil aux jeunes avec la possibilité désormais de se connecter à Facebook et Twitter dans la voiture ! Un diesel (90 et 112 ch) conçu par BMW fait aussi son entrée, la plus importante nouveauté de ce restylage en somme…


Il est à noter que ces modifications concernent toutes les déclinaisons de la Mini (cabriolet et Clubman) et seront présentés au Mondial de l’Automobile 2010.
Toutes les photos des Mini 2010
Adrien Sallé
Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !
Articles susceptibles de vous intéresser