En roulant en Suède pour l’essai de la Skoda Octavia Combi, j’ai été surpris par le nombre de breaks que l’on croise sur les routes. Le parc automobile suédois ne ressemble pas au parc français. En effet, on retrouve beaucoup moins de SUV dans le pays scandinave alors…
Futurs modèles
La future Renault Clio IV 2012 qui a été annoncé comme révolutionnaire d’un point de vue stylistique par le constructeur saura nous impressionner. Mais est-ce qu’elle est capable d’en faire autant avec ses tarifs ?
Sûrement une question sans suspense, comme sa rivale la 208, au mieux pour son lancement on aura le droit à un prix plancher pour favoriser son décollage commercial mais il ne faut pas s’attendre à une grosse surprise, Dacia est là pour le discount, pas Renault. Il paraît donc raisonnable d’envisager un prix d’appel se situant à 12 000 €. Il faudra attendre fin 2012 pour en avoir la certitude.
Oui, c’est fort probable.
Reste à voir la dotation de série.
Je suppose que les tarifs de cette quatrième génération de Clio seront calqués sur ceux de l’actuelle Clio III.
Bonjour,
oui, je pense qu’il n’y aura pas de hausse ou de baisse de tarif importante. Au maximum 300 € ? Tout dépend de la concurrence aussi…