la zoe cc vue de profil
Futurs modèles

Renault lâche une image de ce que pourrait être la Zoé CC !

Renault ne pouvait faire mieux pour tester la réactivité de ses fans. En effet, la marque losange a publié sur sa page Facebook Renault ZE une image de la Zoé dans sa déclinaison cabriolet !

la zoe cc vue de profil

La Renault Zoé cab bientôt dans les concessions ? L’idée n’est pas folle, se balader cheveux au vent sans aucun bruit doit être terriblement reposant !

C’est en fait un des membres de la communauté du célèbre réseau social qui fait une proposition de photomontage. En reprenant l’image, Renault a écrit : « Renault ZOE cabriolet : idéale pour la conduite en plein air durant le printemps ! Aimeriez-vous que ce concept imaginé par un fan devienne réalité ? ».

L’idée est lancée !… reste à voir si cela sera suivi de faits concrets ou non. La Zoé CC sera-t-elle la première découvrable électrique à un prix relativement accessible ? Tarif d’entrée à 25 000 € ?

Affaire à suivre, certains, dont moi-même, risquent d’en rêver !

Julie

Julie

Pas spécialement intéressée au départ par le monde automobile, mes études de design m'ont permis d'avoir un regard sur cet univers où le style prenait une place de plus en plus importante pour devenir aujourd'hui un facteur déterminant lors de l'achat d'une voiture. J'aime également parler d'écologie, mais sans tomber dans l’hypocrisie !

Shares