Une prime à la casse plus généreuse a été mise en place pour accélérer la reprise du marché automobile. Montants et conditions, voici ce qu’il faut savoir. Pour booster la reprise de l’activité dans les showrooms, le gouvernement a choisi la méthode de la carotte. De…
Futurs modèles
Prévue pour 2012, l’Abarth Roadster est la future sportive du préparateur italien spécialisé dans la préparation de petits bolides.
Une Abarth Roadster aux allures d’une britannique mais restant italienne dans l’âme
L’auto ressemble fortement à la Lotus Elise mais seulement stylistiquement. En effet, alors que l’Abarth Roadster était sensée utiliser le châssis d’une Elise ou d’une KTM X-Bow, ce sera finalement une conception interne qui aura été retenue.
Par ailleurs, la voiture profitera d’un moteur d’1,4 l MultiAir pourvu de 170 chevaux et on notera que l’auto sera équipée d’une boîte à double embrayage à 7 rapports.
Rendez-vous dans quelques mois pour en savoir plus sur son prix (attractif ?) et les caractéristiques techniques du roadster.
Je suis vraiment impatient à l’idée de découvrir une petite Abarth avec un prix attractif ! Malheureusement, j’ai lu dans la presse automobile que ce projet serait une « intox » et que cette sportive reposerait sur un modèle existant pour des raisons de coûts. 🙁