Futurs modèles

Porsche Panamera: Un restylage à venir ?

L’actuelle génération de Porsche Panamera avait déjà été restylée il y a deux ans. Avant de certainement voir une troisième génération débarquer, la berline du constructeur allemand passera par un nouveau restylage.

Elle a été repérée lors d’une phase de test, les images du prototype en essai sur la neige nous donnent plus de détails sur les futures modifications de la Panamera. On y aperçoit un nouveau pare-chocs doté de nouvelles prises d’air, des feux leds qui servent en parallèle de clignotants.

Porsche Panamera 2022. Credit: Automedia

À l’intérieur, difficile de voir les nouveautés. Le tableau de bord a été caché par une couverture. Porsche semble donc avoir réservé des nouveautés pour ce deuxième restylage. Néanmoins, il ne devrait pas avoir de grands chamboulements à l’intérieur de cette Panamera. Des équipements supplémentaires seront certainement disponibles mais une nouvelle planche de bord devrait être dévoilée avec la troisième génération.

Porsche Panamera 2022. Credit: Automedia

Un restylage qui s’annonce classique, dans le but de redynamiser les ventes de la berline qui a déjà subi cet exercice en 2020. La présentation officielle de cette troisième phase ne devrait pas tarder.

Paul-Emile

Paul-Emile

Passionné d'automobile au sens large, j'ai une préférence pour tout! J'écris en parallèle de mes études de science politique pour le bonheur de partager. Au plaisir sur les routes et sur mon Instagram.

Shares