Une prime à la casse plus généreuse a été mise en place pour accélérer la reprise du marché automobile. Montants et conditions, voici ce qu’il faut savoir. Pour booster la reprise de l’activité dans les showrooms, le gouvernement a choisi la méthode de la carotte. De…

Vraiment dommage que Renault en soit encore à ses vieux dessins ringard car ce design est absolument ce que j’achèterai de suite surtout si il y a une version « coupé »
N’importe quoi, 2.0 dCi 130, et pourquoi pas 2.2 dCi 130 pendant qu’ils y sont, pfff…
Bonjour,
que voulez-vous dire ?
Ce look « avant-gardiste » devrait faire gagner beaucoup de batailles à la nouvelle Laguna IV avec ses moteurs bien étagés en puissance. Le diesel 2.0 est évolutif et très fiable. De plus, il a un tonus remarquable. Complété par le 1.5 Dci de 110 ch pour l’esprit famille et par l’essence de 1.4 de 130 ch, il sera le centre des ventes. Sa faible consommation devrait le rendre encore moins polluant et performant.
Bonjour Alain,
j’ai eu la même réflexion que vous, à une différence près, c’est qu’il faudra que l’offre des moteurs essence de la Laguna 2012 soit complétée avec TCE 180 qu’on retrouve sur la Megane Coupé. Avec un seul moteur pour ce carburant, ça fait un peu juste comme choix.
L’avenir nous apprendra sûrement que la palette de motorisations sera plus complète que celle qui est pour le moment attendue. Les informations tombent au compte-goutte avant la présentation officielle.