Une prime à la casse plus généreuse a été mise en place pour accélérer la reprise du marché automobile. Montants et conditions, voici ce qu’il faut savoir. Pour booster la reprise de l’activité dans les showrooms, le gouvernement a choisi la méthode de la carotte. De…
Futurs modèles
L’Audi Q4 qui devrait arriver d’ici 3 ou 4 ans, ne devrait pas avoir à rougir de ses motorisations. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le constructeur allemand n’a pas peur de proposer de grosses cylindrées, ni même un V6 malgré la tendance inverse, et c’est tant mieux !
Ainsi, la marque aux anneaux devrait proposer les moteurs suivants : un 2,0 litres TDI de 170 chevaux jusqu’au V6 3,2 litres de 270 chevaux. Sans oublier une motorisation hybride de 242 chevaux. Et on parle même d’une version « S ». Histoire de passer la barre des 300 ch ?
Bonjour,
au vue de cette photo, il y a une grande ressemblance avec la BMW. Je reste tout à fait d’accord avec vous sur le sujet de la motorisation, gardons des V6 pour les purs. Je pense que l’avenir nous réserve de belles surprises dans le domaine de l’automobile.
Bonne journée
Bonjour,
vous avez raison, la BMW X6 n’est pas loin. Est-ce que le Q4 sera son véritable concurrent ?
Au plaisir.