La Lamborghini Aventador peut se targuer d’être un véritable succès commercial : après quinze mois sur le marché, la supercar a vu son millième exemplaire sorti d’usine ! A titre de comparaison, sa devancière la Murcielago avait attendu vingt-neuf mois pour atteindre ce chiffre ! On peut donc sans hésiter compter sur une version sans toit du bolide dont voici un photoshop :

Prêt pour le décollage ? L’Aventator dispose de 590 Nm de couple, passe le 0 à 100 km/h en 2,9 secondes et atteint les 350 km/h. Rien que ça !
Les rumeurs laisse penser que l’auto disposera d’un toit escamotable dur en deux parties. L’Aventator Roadster pourrait faire un tabac : 700 ch cheveux au vent, la sensation est unique dans son genre !
Source : theophiluschin.com
Julien
Passionné de sport automobile, je suis tous les Grands Prix de Formule 1 depuis mon plus jeune âge. Je me ferai un plaisir à commenter l'actualité de la F1 dans son intégralité, j'attends vos réactions !
Articles susceptibles de vous intéresser
Faut voir… la technique a sans doute évolué depuis et vu le prix d’une Lamborghini, on peut s’attendre à quelque chose de pas mal.
A suivre.
Si mes souvenirs sont bons, les informations sur le toit escamotable de l’Aventator roadster indiquent qu’il se mettra et retirera à la main. Pas de système électrique de prévu.
Il faut remarquer que ça ne doit pas être simple à mettre en place. Après, je peux pas dire si ce type de toit sera peu pratique, j’en ai pas l’expérience.