Une prime à la casse plus généreuse a été mise en place pour accélérer la reprise du marché automobile. Montants et conditions, voici ce qu’il faut savoir. Pour booster la reprise de l’activité dans les showrooms, le gouvernement a choisi la méthode de la carotte. De…
Futurs modèles
La prochaine Fiat Panda devrait garder les atouts de l’actuelle génération, c’est-à-dire une taille menue tout comme son poids. Cela étant, elle pourra se permettre de maintenir une palette de motorisations modestes mais qui auront les faveurs des politiques écologiques pour le moins castratrices pour les moteurs.
Peu d’informations sont disponibles pour le moment sur les prochains moteurs de la Panda 3, seulement on peut prévoir avec certitude qu’un bloc autour de 60 chevaux sera mis avant pour descendre en-dessous du seuil des 100 grammes de CO2 par kilomètre, idéal pour atteindre un bon prix d’attaque grâce au bonus écologique.
Fiat fera sans doute perpétuer les qualités déjà présentent sur l’actuelle génération, seulement je trouve que le design n’a pas assez évolué sur la Panda III. Dommage…
Voilà une bonne nouvelle et pour notre planète et pour notre portefeuille !
C’est sans doute le bon compromis pour la ville ! 🙂