En roulant en Suède pour l’essai de la Skoda Octavia Combi, j’ai été surpris par le nombre de breaks que l’on croise sur les routes. Le parc automobile suédois ne ressemble pas au parc français. En effet, on retrouve beaucoup moins de SUV dans le pays scandinave alors…
La Chevrolet Camaro est un superbe coupé sportif, une belle américaine en somme. Et voilà que le constructeur d’Outre-Atlantique annonce que sa belle sera disponible en version cabriolet pour février 2011.
Quels tarif et moteurs pour la Chevrolet Camaro Convertible 2011 ?
Présentée au salon de Los Angeles en novembre, la Camaro Convertible sera vendue au tarif de 75 000 $ (54 000 €), un prix correct. Coté moteurs, il y a deux essence : un V6 à injection directe de 316 ch. et une version SS dotée d’une motorisation très sportive car elle disposera de 432 chevaux tout de même, un beau V8 de 6,2 litres.
Une série limitée, la Neiman Marcus Edition
Il s’agit d’une série limitée à 100 exemplaires, cette série spéciale sera proposée par un grand spécialiste du luxe : Neiman Marcus.
Pas de commercialisation du cabriolet en Europe de prévue
C’est peut-être la seule déception au sujet de cette auto, mais rien n’est figé. Alors que le coupé arrive en 2011 en Europe, le cabriolet pourrait logiquement suivre. Mais c’est encore hypothétique.
Oui, c’est vrai que ça peut “en faire beaucoup”… Alors quelle couleur ? 🙂
Bah! Je suis pas trop amateur des bandes… un peu too much pour moi.
La Camaro est intéressante. Ce serait vraiment super que la version Convertible soit dispo en Europe. C’était justement pour le fait qu’elle ne soit pas décapotable que je ne l’avais pas retenue parmi la liste des futures prétendantes au remplacement de ma voiture actuelle. Si la version décapotable sort en Europe, elle remporte tous mes critères de sélection!
Elle est magnifique cette Camaro ! Une couleur préférée pour ce modèle convertible ? 🙂
Et bienvenue sur abcmoteur !
Merci.
Non, pas de couleur préférée. De toute façon, peu importe la couleur, elle sera toujours magnifique.
On est bien d’accord. Personnellement, c’est le rouge. 😉
le rouge oui, mais faut quand même que je change une fois de couleur…
Ca fait 10 ans que je roule dans des voitures rouges! 😉
après, c’est soit quelque-chose de bien flash (quoique, elle ne risque pas de passer inaperçue, même en noir), soit une couleur qui fasse bien ressortir ses lignes (mais là faut voir en vrai pour se faire une bonne idée).
Tout à fait, le noir pourrait faire l’affaire avec des bandes blanches ? Le jaune étant trop voyant… Il reste le bleu qui est une jolie couleur mais la voiture n’est pas vraiment adaptée je trouve.