Une prime à la casse plus généreuse a été mise en place pour accélérer la reprise du marché automobile. Montants et conditions, voici ce qu’il faut savoir. Pour booster la reprise de l’activité dans les showrooms, le gouvernement a choisi la méthode de la carotte. De…
L’arrivée de la prochaine génération de la M3 se rapproche et les informations concernant sa fiche technique et plus particulièrement la motorisation qui se trouvera sous son capot se précisent.
M3 F30 : un moteur L6
Ce photomontage laisse présager une future M3 particulièrement réussie, espérons que la réalité soit tout aussi plaisante !
Les spéculations ont été confirmées, la M3 2013 accueillera bien un 6 cylindres en ligne comme l’E36 en son temps. Mais elle se différenciera par l’usage de suralimentation. Elle devrait utiliser deux ou trois turbines pour dépasser les 420 chevaux de la génération actuelle.
La BMW M3 en vidéo
Trêve de discours, voici le bolide surpris en tests par les spécialistes des scoops BMW : bimmerpost.com
Autant dire que les pilotes d’essai du constructeur n’y vont pas de main morte et la prochaine BMW M3 sera bruyante comme on l’aime !
En voilà des questions ! 🙂
– Il n’y a que certaines parties de la prochaine M3 qui sont camouflées parce qu’il s’agit de la version M de la Série 3 qui est déjà connue. Par conséquent, il est simplement nécessaire de cacher les modifications qui n’ont pas lieu partout. Cela concerne les boucliers, les passages de roue, …
– Les motifs pas très jolis sont des formes sensées brouiller l’esthétique de la voiture. Cela signifie qu’avec cette sorte de damier on a plus de mal à distinguer les traits de la voiture.
N’hésite pas si tu as d’autres interrogations. 😉
Dépasser les 420ch mais c’est juste énorme, dans 2 ans elle aura autant de chevaux que la première m5 ! très joli bruit sur la vidéo, ça laisse rêveur quand même.
Je suis comme toi Mathieu, si seulement je pouvais la garer dans mon garage un jour… Malheureusement, voiture sportive rime trop souvent avec exception comme c’est le cas ici.