Actualités

Partez en expédition tout-terrain avec BFGoodrich (article sponsorisé)

Le beau temps est arrivé et semble installé durablement. Une bonne nouvelle qui est l’occasion de s’adonner aux plaisirs du tout-terrain. A l’occasion de la sortie des nouveaux pneus BFGoodrich All Terrain T/AK02, il vous est même possible de gagner votre place pour partir à l’autre bout du monde !

Larguez vos pneus depuis le ciel !

Partir dans le Grand Canyon aux Etats-Unis, à Turrialba au Costa Rica, à Gullfoss en Islande ou au Park Kruger en Afrique du Sud pour tester cette nouvelle gomme et participer à d’autres activités grisantes vous tente ?

jeu BFGoodrich All Terrain

Le jeu-concours organisé par BFGoodrich (appartenant à Michelin) devrait vous intéresser. Il consiste à choisir l’une des quatre destinations, puis de larguer quatre pneus All Terrain T/AK02 sur la zone correspondante représentant un 4×4.

La vidéo de présentation :


Il est possible de jouer jusqu’au 26 juillet. Le tirage au sort aura lieu deux jours plus tard.

Il faut savoir que ces enveloppes destinées aux gros tout-terrains sont capables de vous emmener partout ou presque. Cette nouvelle génération en profite notamment pour améliorer ses performances sur l’asphalte (+15 %) et la neige (+ 19 %) tout en durant deux fois plus longtemps sur du gravier.

Article sponsorisé

Adrien Sallé

Adrien Sallé

Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !

Shares