Actualités

Tesla Cybertruck : indisponible à la réservation

Disons-le tout de suite, le Tesla Cybertruck est pour l’instant un mirage. Si ces apparitions montrent bien un véhicule physiquement présent, il est pour l’instant en retard dans son développement perturbé par la covid-19 et Tesla a déjà dû réduire le débit des commandes afin de pouvoir les honorer. Mais voilà qu’il semblerait que le Cybertruck ne soit plus disponible à la réservation en France.

Sur le site français de Tesla, la page du Cybertruck à perdu sa partie réservation. En effet, cette dernière est devenue uniquement une page d’information sur le modèle. Cette modification relance les questions sur la possible annulation de la commercialisation du modèle en Europe. Elon Musk avait déjà évoqué ses incertitudes à ce sujet malgré le fort engouement autour du modèle atypique.

La priorité est alors donnée au marché Nord-Américain, le numéro 1 en matière de pick-up. Les clients des Etats-Unis, du Canada et du Mexique peuvent encore réserver le Cybertruck. Les livraisons devraient débuter dès le début de l’année prochaine pour ces derniers. En ce qui nous concerne, l’incertitude de sa commercialisation sur le vieux continent est grande.

 

 

 

 

Paul-Emile

Paul-Emile

Passionné d'automobile au sens large, j'ai une préférence pour tout! J'écris en parallèle de mes études de science politique pour le bonheur de partager. Au plaisir sur les routes et sur mon Instagram.

Shares