Lancée en octobre 2009, la Tata Nano avait fait énormément parler d’elle. Aujourd’hui, c’est encore le cas mais les faits concernant la Tata ne lui font pas bonne pub.

La Tata Nano en feu
En effet, depuis sa commercialisation, la marque indienne recense des cas de voitures brûlées. Oui, les Tata Nano partent en feu comme la récente Ferrari 458 Italia. Pour tenter de calmer l’atmosphère, le porte-parole du groupe Tata a indiqué que le constructeur prenait les choses très au sérieux et qu’une enquête avait été ouverte. Histoire de voir si ce problème de court-circuit nécessite un rappel ou non… (rapport sommes à payer aux victimes/coût du rappel)
Finalement, on a appris qu’aucune voiture ne sera rappelée chez Tata (« ce n’est pas un problème technique ») tandis que Ferrari officialisait son rappel.
Adrien Sallé
Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !
Articles susceptibles de vous intéresser