Actualités

SsangYong Torres : un avant-goût en images

SsangYong n’a jamais réussi à s’implanter de manière forte en France. Cependant, SsangYong y semble toujours décidé et opte pour un nouveau SUV électrique pour y arriver.

Images de synthèse

Le Torres baptisé ainsi en référence au parc naturel Chilien de Torres Del Paine se dévoile quelque peu sous des images de synthèse. Ce Torres semble plutôt imposant avec sa calandre façon Jeep, mais aussi un bouclier avant plutôt agressif avec une protection en bas du pare-chocs. On remarque également une porte arrière qui s’ouvre de manière latérale, certainement pour pouvoir accueillir une roue de secours.

Ainsi, le Torres semble prêt à partir à l’aventure sur les pistes chiliennes. Son look fait penser à un baroudeur capable de partir en raid pendant plusieurs centaines de kilomètres. Cependant, ce SUV de gabarit compact devrait être électrique, il reste donc à attendre pour savoir si ces images font réellement état d’un baroudeur né ou d’un véhicule en ayant seulement le look.

2023

Le constructeur coréen a confirmé le lancement de son SUV en 2023. Avec son style et sa signature moderne, il pourrait apporter un vrai supplément à la gamme actuelle de SsangYong.

Accessoiriser son véhicule, une façon de le rendre unique

Comme tout véhicule de ce type, la SsangYong Torrès pourra certainement s’équiper d’accessoires divers et variés pour accentuer son style de baroudeur urbain. C’est d’ailleurs ce qui fait tout l’intérêt d’un autre véhicule emblématique de la catégorie aventure, la célèbre Jeep Wrangler. 

Cette voiture de légende, produite entre 87 et 95, est encore très présente sur nos routes et reste un modèle très recherché par les amateurs de tout-terrain. Cela pour plusieurs raisons.

En effet, au-delà des incroyables performances de la Wrangler en matière de franchissement, il est toujours possible de trouver des pièces et accessoires pour une personnalisation quasi unique. En vous rendant sur le Jeeper Store, vous pourrez commander sans difficultés, l’incontournable marchepied en aluminium, le pare-chocs (dit par buffles) ou encore l’indispensable protège-radiateur.

La rampe de phares est également un des accessoires les plus prisés des aventuriers qui apprécient les parcours de nuit. Tous les articles commercialisés sur la boutique, peuvent se monter facilement sur votre Jeep Wrangler, qu’il s’agisse d’une réparation ou d’une restauration.

Pour donner un style unique à votre véhicule, consultez le site Jeeper Store et offrez à votre Wrangler les accessoires qu’elle mérite.

Paul-Emile

Paul-Emile

Passionné d'automobile au sens large, j'ai une préférence pour tout! J'écris en parallèle de mes études de science politique pour le bonheur de partager. Au plaisir sur les routes et sur mon Instagram.

Shares