Actualités

Seat Arona et Ibiza concernés par un rappel

Les Seat Ibiza et Arona ont été restylé même si ce n’était pas une refonte complète du véhicule, l’un des nouveaux éléments pose problème.

Le rappel concerne le bloc d’instrumentalisation, ce dernier comporte une erreur logicielle. Ce défaut peut empêcher l’affichage des alertes sonores et visuelles avertissant qu’un passager n’a pas bouclé sa ceinture. Un défaut qui n’empêche pas le véhicule de fonctionner mais qui peut engendrer un manque de sécurité. Les véhicules concernés sont ceux qui ont été produits entre le 14 et 23 juin 2021. Le défaut semble avoir été vite corrigé sur les lignes de productions Seat.

Les propriétaires des 500 véhicules concernés en France devraient être contactés par le constructeur. Si toutefois vous avez un doute concernant votre Seat Ibiza ou Arona, vous pouvez contacter un atelier Seat ou agrée qui sera en mesure de vous répondre.

Paul-Emile

Paul-Emile

Passionné d'automobile au sens large, j'ai une préférence pour tout! J'écris en parallèle de mes études de science politique pour le bonheur de partager. Au plaisir sur les routes et sur mon Instagram.

Shares