C’est sur le circuit Paul Ricard au Castellet qu’Audi nous a invités pour célébrer les 90 ans de la marque. Mais l’anniversaire de la réunion des 4 anneaux fut aussi le prétexte pour rappeler à tous, notamment aux trois du fond qui auraient oublié, qu’Audi rime avec…
Nous avons été nombreux à prendre la route pour rejoindre notre famille afin de fêter Noël. Cependant pour ce conducteur de Tesla tout ne s’est pas passé comme prévu.
Impossible de recharger sa Tesla
La journée de galère concerne un américain originaire de Virginie, Domenick Nati a pris la route à bord de sa Tesla Model S pour fêter Noël. Jusque-là rien d’anormal mais c’est la vague de grand froid touchant les Etats-Unis qui sont venue rendre cette journée épouvantable pour l’américain. En effet, le continent nord américain connaît actuellement des températures pouvant chuter sous les -20 degrés, des températures négatives qui ne lui ont pas permis de charger sa Tesla.
Au premier superchargeur rencontré sur sa route, il lui reste encore 40% d’électricité dans la batterie mais le niveau de batterie continue de diminuer plus la température baisse. Le conducteur tente de charger sa voiture sur une autre station de charge mais rien ne change et l’autonomie indique à présent 30 km. Insuffisant pour rentrer chez lui, il a dû appeler un taxi pour rentrer chez lui en annulant sa venue.
De plus, Domenick Nati est en colère contre la marque Texane de véhicules puisqu’il n’a pas pu joindre le service client. Une solitude aussi bien face à son problème que pour le réveillon de Noël. Une chose est sûre, Domenick Nati aura une histoire à raconter lors de la nuit de la saint Sylvestre.