superchargeur tesla avignon
Actualités

Sa Tesla l’empêche d’aller fêter Noël

Nous avons été nombreux à prendre la route pour rejoindre notre famille afin de fêter Noël. Cependant pour ce conducteur de Tesla tout ne s’est pas passé comme prévu.

Impossible de recharger sa Tesla

La journée de galère concerne un américain originaire de Virginie, Domenick Nati a pris la route à bord de sa Tesla Model S pour fêter Noël. Jusque-là rien d’anormal mais c’est la vague de grand froid touchant les Etats-Unis qui sont venue rendre cette journée épouvantable pour l’américain. En effet, le continent nord américain connaît actuellement des températures pouvant chuter sous les -20 degrés, des températures négatives qui ne lui ont pas permis de charger sa Tesla.

Au premier superchargeur rencontré sur sa route, il lui reste encore 40% d’électricité dans la batterie mais le niveau de batterie continue de diminuer plus la température baisse. Le conducteur tente de charger sa voiture sur une autre station de charge mais rien ne change et l’autonomie indique à présent 30 km. Insuffisant pour rentrer chez lui, il a dû appeler un taxi pour rentrer chez lui en annulant sa venue.

De plus, Domenick Nati est en colère contre la marque Texane de véhicules puisqu’il n’a pas pu joindre le service client. Une solitude aussi bien face à son problème que pour le réveillon de Noël. Une chose est sûre, Domenick Nati aura une histoire à raconter lors de la nuit de la saint Sylvestre.

Paul-Emile

Paul-Emile

Passionné d'automobile au sens large, j'ai une préférence pour tout! J'écris en parallèle de mes études de science politique pour le bonheur de partager. Au plaisir sur les routes et sur mon Instagram.

Shares