Actualités

La Poste s’attaque aux assurances autos avec Groupama

Alors qu’au départ on associait La Poste uniquement à la distribution du courrier, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle cherche à se diversifier depuis ses dernières années. Et pour preuve, depuis le 9 décembre elle propose une assurance auto à ses clients !

un conseiller a la poste assurance auto

La Banque Postale comme assurance ? Ce n’est pas complètement nouveau, car elle proposait déjà une assurance « prévoyance ». Elle est aujourd’hui en partenariat avec Groupama pour se développer. On retiendra que les formules classiques, tiers, tiers + dommages et tous risques, sont proposées mais que surtout la franchise (fixe) est la moins chère du marché ! Il y aurait également une offre « petit rouleur » (moins de 5 000 km/an) qui serait proposée, et qui serait révolutionnaire selon la directrice générale de la Banque Postale. Plus d’infos sur l’Argusauto.

Adrien Sallé

Adrien Sallé

Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !

Shares