Les boîtes manuelles sont maintenant considérées par un ensemble de personnes comme ringardes, désuètes mais fort heureusement de l’autre côté les passionnés continuent de faire vivre cette transmission. C’est le cas de Toyota qui dévoile à présent une version à boîte…
Comme quoi on se débarrasse pas des mauvaises histoires comme celle qui suit. La Police de Chelles avait été secouée vers 2005 pour une séquence vidéo à caractère sexuel. On pouvait voir un véritable film porno avec quatre hommes et deux femmes jouissant dans une voiture de la Police Municipale dans un hangar. Une plainte contre X avait donc était déposée au printemps dernier. Le Parquet avait classé l’affaire sans suite jugeant qu’il n’y avait aucune infraction, que les faits étaient trop anciens et que les pistes pour retrouver les accusés étaient inexistantes.
Seulement, lorsqu’une vidéo de ce type traîne sur le web et qu’elle se retrouve sur un site californien (et donc anglophone), la notoriété de cette dernière connait un bon qui lui permettra de ne plus jamais être oubliée !
Devant ce malheureux succès, la Police de Chelles réagit à nouveau en portant plainte une nouvelle fois le 7 octobre dernier. La mairie de Chelles explique dans Le Parisien son embarras : « Cela nuit très sérieusement à l’image de la police municipale, car certains font l’amalgame avec les protagonistes de la vidéo, même s’ils ne portent pas d’uniformes. Mais en aucun cas il ne s’agit d’agents de la ville ».
Ce genre de pub ne fait jamais plaisir, d’autant plus que la diffusion de la vidéo sur internet n’a pas réussi à être stoppée. Elle comptabilise aujourd’hui quelques 100 000 vues, la Police de Chelles est assurée d’être désormais connue dans le milieu X !
Ahahah pas mal la plainte :D. JE doute cependant qu’il les retrouvent…
Ca se saura bien un jour… quoique c’est tellement énorme !!
Eh oui, il paraîtrait que cette vidéo a été tournée dans un garage qui devait coller les autocollants « police » sur la voiture. On met en avant le French Kiss ?
Haha ! 🙂
Visiblement, ils n’ont pas fait que la pose d’autocollants !