Nous l’avons tous constaté, mettre du carburant dans son véhicule devient un véritable sacrifice. Depuis maintenant un an, les prix des carburants sont en constante hausse jusqu’à crever des plafonds que nous n’aurons jamais espéré atteindre. Analysons ensemble…
Le véhicule électrique de Nissan, la deuxième génération de la Leaf est lancée depuis 2018. Elle arrive à sa mi-carrière et se voit pour l’occasion restylée très subtilement.
Pas de chamboulement
Sur la face avant, la barre chromée entre les phares avant devient noire, elle est chaussée de nouvelles jantes de 16 et 17 pouces au design spécifique et marquant, elles arborent le nouveau logo Nissan.
Deux nouvelles couleurs sont proposées au nuancier de cette Leaf, le Bleu Sukumo et le Bleu Magnétique.
Un peu plus techno
L’habitacle de cette Leaf restylée adopte l’Android Auto et l’Apple CarPlay, mais aussi Alexa l’assistante vocale d’Amazon.
Les machines électriques et les batteries ne changent pas. L’autonomie maximale de cette Leaf atteint toujours 385 dans sa version e+. Le carnet de commandes de cette Leaf sera ouvert au 1er mars2022 à partir de 34 400€ ce qui permet de profiter d’un bonus écologique de 6 000€.