Actualités

Mercedes Will.I.AMG : le one-off unique de Will.I.AM

À l’occasion du Grand Prix de Miami, Mercedes-Benz présente un concept car unique en collaboration avec l’artiste Will.I.AM et West Coast Custom.

Une classe G supercar

Ce qui saute aux yeux sur cette Will.I.AMG est d’abord la phase avant. En effet, pour cette réalisation basée sur une AMG GT 4 portes, une face avant inspirée du Classe G de Mercedes a été greffé à la berline sportive. Le long capot reprend une inspiration du SLS AMG, les portières ne sont qu’au nombre de 2 et sont antagonistes. Les jantes sont à 5 branches et presque pleines. À la place de l’étoile prend une tête d’ours qui se retrouvera sur la capsule de vêtements.

La motorisation n’a pas été dévoilée mais il se pourrait que ce modèle soit équipé du V8 4,0 biturbo de Mercedes-AMG.

Une collection de mode en accompagnement

Une collection de vêtements nommée Bear Witness accompagne la présentation de cette Mercedes Will.I.AM qui sera lancée ce 6 mai à 18h sur le site officiel de wiill.i.am. L’objectif de cette vente est de reverser des bénéfices à l’association i.am/Angel Foundation qui permet aux jeunes de se former vers des métiers d’avenir.

Paul-Emile

Paul-Emile

Passionné d'automobile au sens large, j'ai une préférence pour tout! J'écris en parallèle de mes études de science politique pour le bonheur de partager. Au plaisir sur les routes et sur mon Instagram.

Shares