Actualités

Maserati MC20 Cabriolet : elle se nomme Cielo

La supercar de Maserati ne va pas tarder à s’enrichir d’une version cabriolet dont le constructeur au trident vient de dévoiler le nom.

MC20 Cielo

Cette Maserati MC20 Cielo semble tournée vers les sensations des grands espaces et de liberté puisque son nom évoque le  » ciel « . Ainsi Maserati semble vouloir accentuer la sensation de plaisir de conduite les cheveux au vent, à commencer par le nom de cette nouvelle version découvrable.

Cependant, cette version découvrable ne tombe toujours pas le haut sur les photos. Maserati reste discret au sujet de la solution choisie pour rendre sa supercar décapotable mais il semblerait qu’une architecture proche d’un targa fut choisie.

La mécanique de cette version Cielo de la MC20 devrait être identique à celle déjà connue. À savoir, un V6 de 3 litres biturbo développant 630 chevaux et 730 Nm de couple.

Pour en découvrir plus à propos de cette Maserati MC20 Cielo, il faut attendre le 25 mai prochain, date de présentation officielle du modèle.

 

Paul-Emile

Paul-Emile

Passionné d'automobile au sens large, j'ai une préférence pour tout! J'écris en parallèle de mes études de science politique pour le bonheur de partager. Au plaisir sur les routes et sur mon Instagram.

Shares