C’est sur le circuit Paul Ricard au Castellet qu’Audi nous a invités pour célébrer les 90 ans de la marque. Mais l’anniversaire de la réunion des 4 anneaux fut aussi le prétexte pour rappeler à tous, notamment aux trois du fond qui auraient oublié, qu’Audi rime avec…
Le pilote britannique Lewis Hamilton s’était muré dans le silence depuis le 12 décembre dernier au GP d’Abu Dabi où il avait été privé de son huitième titre de champion du monde de F1. Un silence long qui n’était pas annonciateur de bonnes nouvelles.
Finalement, c’est le 5 février que Lewis Hamilton est sortie de son silence avec un message clair et succinct. C’est sur ses réseaux sociaux que le pilote a déclaré « Je suis parti. Maintenant, je suis de retour ». Il y aura donc bien une saison 2022 avec le septuple champion du monde qui souhaitera très certainement aller chercher une huitième couronne qui ferait de lui le pilote le plus titré à bord d’une monoplace.
I’ve been gone. Now I’m back! pic.twitter.com/Y8i0cgJXZq
— Lewis Hamilton (@LewisHamilton) February 5, 2022
Une communication stratégique car elle laissait planer le doute sur le retour du pilote à seulement 2 semaines de la présentation de la nouvelle monoplace Mercedes W13 et à quelques semaines de la première course.