Actualités

Lewis Hamilton sort de son silence !

Le pilote britannique Lewis Hamilton s’était muré dans le silence depuis le 12 décembre dernier au GP d’Abu Dabi où il avait été privé de son huitième titre de champion du monde de F1. Un silence long qui n’était pas annonciateur de bonnes nouvelles.

Finalement, c’est le 5 février que Lewis Hamilton est sortie de son silence avec un message clair et succinct. C’est sur ses réseaux sociaux que le pilote a déclaré « Je suis parti. Maintenant, je suis de retour ». Il y aura donc bien une saison 2022 avec le septuple champion du monde qui souhaitera très certainement aller chercher une huitième couronne qui ferait de lui le pilote le plus titré à bord d’une monoplace.

Une communication stratégique car elle laissait planer le doute sur le retour du pilote à seulement 2 semaines de la présentation de la nouvelle monoplace Mercedes W13 et à quelques semaines de la première course.

Paul-Emile

Paul-Emile

Passionné d'automobile au sens large, j'ai une préférence pour tout! J'écris en parallèle de mes études de science politique pour le bonheur de partager. Au plaisir sur les routes et sur mon Instagram.

Shares