Nous l’avons tous constaté, mettre du carburant dans son véhicule devient un véritable sacrifice. Depuis maintenant un an, les prix des carburants sont en constante hausse jusqu’à crever des plafonds que nous n’aurons jamais espéré atteindre. Analysons ensemble…
Le pilote britannique Lewis Hamilton s’était muré dans le silence depuis le 12 décembre dernier au GP d’Abu Dabi où il avait été privé de son huitième titre de champion du monde de F1. Un silence long qui n’était pas annonciateur de bonnes nouvelles.
Finalement, c’est le 5 février que Lewis Hamilton est sortie de son silence avec un message clair et succinct. C’est sur ses réseaux sociaux que le pilote a déclaré « Je suis parti. Maintenant, je suis de retour ». Il y aura donc bien une saison 2022 avec le septuple champion du monde qui souhaitera très certainement aller chercher une huitième couronne qui ferait de lui le pilote le plus titré à bord d’une monoplace.
I’ve been gone. Now I’m back! pic.twitter.com/Y8i0cgJXZq
— Lewis Hamilton (@LewisHamilton) February 5, 2022
Une communication stratégique car elle laissait planer le doute sur le retour du pilote à seulement 2 semaines de la présentation de la nouvelle monoplace Mercedes W13 et à quelques semaines de la première course.