Actualités

DeLorean EVolved : présentation proche

La réinterprétation moderne de la DeLorean DMC-12 star de Retour vers le futur était attendue en août au concours d’élégance de Pebble Beach. Cependant, à en croire la communication du constructeur la DeLorean EVolved pourrait être présentée plus rapidement.

31 mai

DeLorean annonce une présentation du véhicule pour le 31 mai prochain. Pour nous faire patienter, le constructeur DeLorean qui n’est pas la DeLorean Motor Company d’antan publie une nouvelle brève vidéo ou l’on peut apercevoir l’arrière de la voiture. Néanmoins, le design de la partie arrière est loin d’être complètement présenté. En effet, l’éclairage ne permet pas d’observer clairement cette DeLorean mais on peut distinguer ses persiennes sur la lunette arrière qui rappelle son ancêtre et un bandeau led surmontant l’inscription DeLorean.

Caractéristiques techniques inconnues

Le constructeur de cette DeLorean EVolved ne dévoile encore rien de sa motorisation qui devrait être 100% électrique. Malgré cela, une estimation de son autonomie annonce jusqu’à 482km. De plus grâce à ces visuels de la DeLorean, nous pouvons constater que la voiture devrait avoir son système électrique en position centrale arrière.

Paul-Emile

Paul-Emile

Passionné d'automobile au sens large, j'ai une préférence pour tout! J'écris en parallèle de mes études de science politique pour le bonheur de partager. Au plaisir sur les routes et sur mon Instagram.

Shares