Actualités

BMW prochain partenaire du Festival de Cannes

Cette année se tient la 75ème édition du Festival de Cannes qui se déroule 17 au 28 mai 2022. Un événement très médiatisé qui donne l’occasion de nombreux partenariats. Pour 2022, ce sera BMW qui remplace Renault en mobilisant une importante flotte de véhicules.

163 véhicules

BMW mobilise une flotte de 163 véhicules électriques ou hybrides rechargeables. Ainsi BMW iX, iX3 mais aussi I4, ces véhicules se chargeront de transporter les VIP du festival. BMW souhaite promouvoir son camp électrique par le festival et cette importante mobilisation.

L’évènement sera aussi l’occasion pour BMW de faire rouler la première fois sa nouvelle limousine électrique l’i7. Ce modèle dérivé de la Série 7 est le summum de la gamme du constructeur à l’hélice, Cannes est le lieu idéal pour en faire la promotion en grande pompe. Cette grande berline haute de gamme embarque le nouveau Théâtre Screen, équipement résolument tourné vers le 7eme art parfaitement en adéquation avec le Festival de Cannes.

 

Paul-Emile

Paul-Emile

Passionné d'automobile au sens large, j'ai une préférence pour tout! J'écris en parallèle de mes études de science politique pour le bonheur de partager. Au plaisir sur les routes et sur mon Instagram.

Shares