C’est sur le circuit Paul Ricard au Castellet qu’Audi nous a invités pour célébrer les 90 ans de la marque. Mais l’anniversaire de la réunion des 4 anneaux fut aussi le prétexte pour rappeler à tous, notamment aux trois du fond qui auraient oublié, qu’Audi rime avec…
Actualités
La Belgique est bientôt prête à fêter sa première année sans gouvernement et les automobilistes peuvent au moins y voir un avantage : les radars automatiques sont plus cléments. En effet, il faudra rouler à bien plus que 30 km/h ou 50 km/h pour recevoir une contravention.
La polémique remonte au 12 avril lorsque le quotidien flamand De Morgen annonce que les radars seraient laxistes. C’est 57 km/h qu’il faut dépasser dans une zone à 30 et 76 km/h dans une zone à 50 pour recevoir une verbalisation pour excès de vitesse.
Voilà sans doute une raison de plus pour se diviser chez notre pays voisin, bon courage à eux et profitez-en tant que ça dure !
Edit ; Limité a 50
Ca limite (un peu) les dégâts.
Je suis passé à 90 devant un radar de chantier limité à 30 km/h. J’ai immédiatement pilé… une chance de ne pas être flashé. 🙂
Oulà oui ! L’amende aurait été salée !
Waouh, trop de bol nos amis belges !
Je leur échangerai bien leurs radars. 🙂