Actualités

Alpine A110 GT Jean Rédélé : série limitée hommage

Afin de célébrer le centenaire de la naissance de Jean Rédélé, fondateur d’Alpine, la marque offre une série limitée de sa berlinette en hommage. Découverte de cette A110 GT J.Rédélé.

Couleur symbolique

Cette Alpine qui rend hommage au centième anniversaire de Jean Rédélé né en 1922 et décédé en 2007 reprend une couleur chère au fondateur de la marque française. Le Gris Montebello habille cette série limitée avec un toit noir brillant. Elle reçoit des jantes Grand Prix de 18 pouces noir diamantés devant des étriers de freins argentés.

Habitacle assorti

L’intérieur reçoit une sellerie en cuir noir avec des surpiqûres grises. Cette version spéciale est basée sur la finition GT de l’Alpine A110, elle en reprend donc les équipements ainsi que sa mécanique 1,8 litre turbo poussé a 300 chevaux.

Cette série limitée ne sera produite qu’à 100 exemplaires à l’occasion du centenaire du fondateur. Tous les exemplaires recevront une plaque numérotée sur les 100 exemplaires avec la signature de Jean Rédélé. Les commandes seront ouvertes dès le mercredi 1er juin 2022 au prix de 83 000€.

Paul-Emile

Paul-Emile

Passionné d'automobile au sens large, j'ai une préférence pour tout! J'écris en parallèle de mes études de science politique pour le bonheur de partager. Au plaisir sur les routes et sur mon Instagram.

Shares