C’est sur le circuit Paul Ricard au Castellet qu’Audi nous a invités pour célébrer les 90 ans de la marque. Mais l’anniversaire de la réunion des 4 anneaux fut aussi le prétexte pour rappeler à tous, notamment aux trois du fond qui auraient oublié, qu’Audi rime avec…
Nous vous en parlions en début d’année, Citroën est en train de préparer le restylage de sa DS5. Une informations confirmée par nos photographes espions qui ont surpris la Française en test…
La Citroën DS5 phase 2 en cours de développement
Après la DS3, ce sera sans doute le tour de la DS5 de passer au bistouri. En effet, la berline premium des chevrons a été surprise avec la proue camouflée quelque part dans le Sud de l’Europe rapportent nos informateurs.
Citroën s’apprête donc à révéler dans les mois qui vont suivre sa DS5 restylée. Celle-ci gagnera très certainement des boucliers revus et également des optiques modernisées, même si sur les spyshots elles ne semblent pas encore concernées. Pareillement, la poupe aura droit à quelques modifications.
Au regard du facelift de la DS3, la DS5 – qui n’aura pas de descendante directe – devrait logiquement garder ses chevrons sur sa calandre.
L’intérieur fera aussi l’objet de nouveautés et les moteurs pourraient recevoir une petite mise à jour. Pour en savoir plus, il faudra encore patienter. La plus luxueuse des Citroën actuellement vendue pourrait être révélée officiellement au salon de Genève en mars prochain pour une commercialisation dans le courant de l’année 2015.
Pendant ce temps, nous vous recommandons de consulter notre essai de la DS5, ainsi que cet article au sujet de la DS5 millésime 2015.
Crédit : CarPix pour Abcmoteur
Je trouve qu’il suffirait que l’avant soit retravailler pour que cette voiture soit une vrai réussite. J’aime son côté break de chasse ce qui la rend pour le coup originale, mais l’avant est un peu décevant, peut être les crosses avec les phares qui ne s’accordent pas bien, les crosses viennent trop « refermer » l’avant de la voiture et pourtant le côté « sophistiqué » est sympa.
Oui dommage, pas de grand changement et pas de prise de risque. La surprise sera surement l’intérieur et les nouveautés technologiques.
Au vu des photos, ce n’est que l’avant du véhicule qui est remasterisé. Dommage !