Nous l’avons tous constaté, mettre du carburant dans son véhicule devient un véritable sacrifice. Depuis maintenant un an, les prix des carburants sont en constante hausse jusqu’à crever des plafonds que nous n’aurons jamais espéré atteindre. Analysons ensemble…
Sur circuit, il y a toujours celui qui a une auto plus puissante et qui vous énerve parce que même si vous pilotez mieux que lui, il vous distance en ligne droite. Alors qu’il n’y a pas besoin d’avoir 100 ch pour se faire plaisir sur piste, voici une vidéo d’un pilote japonais pas peu fier de s’être « fait » une Nissan GT-R sur circuit à bord de sa Honda Civic EF1 préparée (moteur 1,4 l sohc) !
Intitulée « Where is your GODzilla now? », cette séquence est pour le moins amusante. A prendre avec humour bien sûr, si ce n’est qu’on peut retenir qu’acheter un bolide de quelques 500 ch ne veut pas dire acheter le coup de volant avec, à méditer pour ne griller les étapes !
Voir aussi la vidéo complète où l’on peut voir ce monsieur avaler une Integra et une S2000 toutes les deux modifiées pour le circuit :
Non mais vous allez faire un article pour chaque demeuré qui dépasse un touriste sur circuit ?
Le mec en GTR découvrait le circuit alors évidemment que l’autre avec sa caisse préparée (qui n’est pas une EG) et habitué au circuit va passer devant !
Ce n’est en rien un exploit et le doigt on aurait pu s’en passer, ça témoigne d’une mentalité de débile/jaloux.
C’est une Civic de 3ème génération préparée par Osaka JDM, elle a tout de même des perfs très honorables. Enfin, le meilleur point est qu’un Français a bossé et piloté pour eux (Frank Decadi, je ne sais pas si c’est lui sur cette vidéo, je vais me renseigner là-dessus).
http://www.superstreetonline.com/features/htup-1205-osaka-jdm-civic-ah/
Merci pour les précisions. 🙂
Chapeau bas !
Il lui a mis foutrement cher ! J’adore !!!
Et puis comment il est à fond (voir ses mouvements de volant et son maniement de la boîte notamment), c’est énorme !!
C’est tout-à-fait ça !!
Ils sont fous ces Chinois… ^^ Mais c’est un sacré exploit !