Voilà de mystérieuses photos qui nous sont arrivées ce samedi matin en milieu de matinée. Une boîte envoyée par Ferrari à ce qui semblerait être un des futurs propriétaires de la future LaFerrari Spider. La question est alors de savoir est-ce qu’une LaFerrari Spider est en approche ? Nous avions déjà eu vent depuis le mois de septembre que Ferrari avait la ferme intention de retirer le toit à sa nouvelle hypercar, il semblerait que le chemin soit maintenant tout tracé avec des informations tombant au compte-gouttes.

Avant toute chose, nous tenons à préciser que nos propos ne sont que des pures spéculations, de ce fait, nous ne nous engageons pas à affirmer ces propos avec véracité, mais bien à émettre des suppositions qui nous semblent logiques.

Une LaFerrari Spider pour les 70 ans du Cavallino ?

Les photos de cette mystérieuse boîte envoyée directement par le manufacturier de Maranello nous ont directement mis la puce à l’oreille ce matin. Cependant, il faut garder à l’esprit que cette boîte peut ne rien vouloir dire… En effet, il pourrait tout simplement s’agir de la fin du développement du « Special Project » et peut-être d’une arrivée plus ou moins imminente d’un futur modèle à la production ultra-limitée. Dans tous les cas, il faut prendre conscience que cette boîte n’a qu’une valeur symbolique pour l’instant. De plus, de la part de sources anonymes et fiables, nous avions eu vent, il y a quelques mois auparavant, d’une édition spéciale de la LaFerrari pour les 70 ans de la marque l’année prochaine. Serait-ce donc cette fameuse LaFerrari Spider ?

boite Ferrari LaFerrari Spider

La silhouette de la LaFerrari Spider ?

Une présentation possible au Ferrari Cavalcade 2016 ?

Le Cavalcade est un événement des plus importants organisé par Ferrari où les meilleurs clients et plus fervents collectionneurs de la marque se retrouvent pour partager la passion du Cheval cabré en parcourant avec leurs autos les plus belles routes d’Italie. Cette année, le Cavalcade se déroulera du 22 au 27 juin 2016 à Venise et ses alentours. Une occasion peut-être pour Ferrari de présenter ce futur modèle qui commence à faire parler de lui.

clef Ferrari LaFerrari Spider

Il ne reste plus qu’à attendre, pas de doute là-dessus, nous serons très vite informés de ce qu’il en est !