DS6. Serait-ce l’appellation qui sera donnée à la prochaine production de la ligne DS ? Une chose est sûre pour le moment, c’est que Citroën est en train de préparer discrètement une future DSX. Certains penchent pour une DS9 ou même une DS7 ou DS8, toujours est-il que le constructeur doit être en train plancher sur le modèle qui prendra la relève de la C6 qui a — comme ses concurrentes françaises — loupé sa carrière commerciale…

Un modèle situé au-dessus de la DS5

une berline au dessin etrange pour la prochaine ds6 ?

Premier spyshot pour la future Citroën DS5 ? Le logo DS est présent sur les montants centraux des portes et sur le coffre...

Le prototype que l’on peut voir sur le spyshot ci-dessus serait un modèle qui se placera un cran au-dessus de la DS5 récemment présentée. Si le cliché espion ne permet de faire que des hypothèses, on peut néanmoins remarquer que l’allure de la C6 pour le profil est bien présent. Cette constatation ne signifie pas que la DS6 sera une C6 restylée mais il probable qu’elle utilise sa plateforme afin de gagner du temps et de réduire les coûts de commercialisation.