Alors même que Sébastien Loeb est sur la voie de la « retraite » (il ne court plus qu’une partie des spéciales pour la saison 2013), le pilote français fait une nouvelle fois une entrée fracassante au WRC en prenant la tête dès le premier jour suivi de son compatriote (à 1 min 20,3 s) portant le même prénom, Sébastien Ogier, chez Volkswagen Motorsport. Le pilote alsacien remporte 3 des 4 tracés du jour.

Notre champion réussit toujours aussi bien !
Voici les meilleurs moment de la journée en vidéo :
[sublimevideo poster= »https://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/01/ds3-rwrc-2013.jpg » src1= »https://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2013/01/WRC-Rallye-Monte-Carlo-16-janvier-2013.m4v » width= »576″ height= »324″]
Les conditions sont idéales avec un bon enneigement, vivement samedi prochain !
Crédit iconographique : ledauphine.com
Adrien Sallé
Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !
Articles susceptibles de vous intéresser
Et oui !! Déjà un premier rallye de terminé (Monte-Carlo), et notre champion se hisse à la première place, un phénomène qui se retire la tête haute !
Même si Mr est en pré-retraite, il faut dire qu’il en à encore sous le capot. 😉 Il n’est pas prêt de laisser sa place de leader !
Et non ! Sacré Loeb, jamais essoufflé. ^^
Dans tous les cas le petit Sébastien Ogier est à mon avis celui qui va lui succédez comme il faut !
A voir, mais je pense aussi que ce sera le cas.