C’est sur le circuit Paul Ricard au Castellet qu’Audi nous a invités pour célébrer les 90 ans de la marque. Mais l’anniversaire de la réunion des 4 anneaux fut aussi le prétexte pour rappeler à tous, notamment aux trois du fond qui auraient oublié, qu’Audi rime avec…
Pour Renault, le championnat 2010 des constructeurs en Formule 1 pour leurs moteurs est une affaire entendue. En effet, le constructeur au losange vient de décrocher son 9ème titre de Champion des constructeurs de Formule 1 et le 7ème par une écurie partenaire.
Le doublé des Red Bull Racing au Grand Prix du Brésil n’est anodin à ce succès, c’est pourquoi, Carlos Ghosn présent sur place déclare :
« J’aimerais féliciter l’écurie Red Bull Racing, ainsi que nos ingénieurs de Viry-Châtillon, pour la victoire qu’ils viennent de remporter au Championnat 2010 des constructeurs. Pour l’équipe de Viry, c’est le troisième titre de champion du monde en six ans et c’est donc la preuve concrète de la qualité du moteur Renault. Ce succès remporté avec notre partenaire est à mettre au crédit de notre politique de fourniture équitable de moteurs et renforce encore notre volonté, annoncée ce week-end, d’impliquer toujours plus Renault dans ce sport, en tant que fournisseur de moteurs et de technologies de pointe. »
En attendant, Webber, Vettel et Alonso se disputeront jusqu’au bout pour le titre des pilotes. Rendez-vous le week-end prochain à Abu Dhabi !