C’est sur le circuit Paul Ricard au Castellet qu’Audi nous a invités pour célébrer les 90 ans de la marque. Mais l’anniversaire de la réunion des 4 anneaux fut aussi le prétexte pour rappeler à tous, notamment aux trois du fond qui auraient oublié, qu’Audi rime avec…
Après un départ en fanfare (plus de 100 000 commandes depuis novembre 2012), la Volkswagen Golf 7 va étoffer son offre avec une déclinaison break notamment. La Golf 7 SW attendue pour la rentrée 2013 a déjà été repérée. Les chasseurs de scoops ont pu la photographier avec son épais camouflage comme en témoignent les clichés ci-dessous :
Pour cette nouvelle génération de la Golf SW, Volkswagen va abandonner des soubassements issus de… 2003 !
Les feux sont bien identifiables à la dernière Golf et ils viennent ici déborder sur les ailes. Avec en plus les optiques avant plus acérés, le modèle allemand gagne en style par rapport à sa devancière et c’est tant mieux
Les dimensions et la capacité de chargement qui sont les premiers atouts pour cette voiture permettent de gagner 32 centimètres en longueur pour un total aux alentours de 4,60 mètres. Le volume du coffre, quant à lui, progressera de 120 litres par rapport à la berline.
La présentation officielle pourrait avoir lieu au salon de Francfort qui se tiendra au mois de septembre prochain.
Elle va être sympa et enfin une vraie évolution, car la 6 break n’était qu’une golf 5 restylée.
Il le fallait bien, j’ai également hâte de voir le résultat.