En roulant en Suède pour l’essai de la Skoda Octavia Combi, j’ai été surpris par le nombre de breaks que l’on croise sur les routes. Le parc automobile suédois ne ressemble pas au parc français. En effet, on retrouve beaucoup moins de SUV dans le pays scandinave alors…
Certainement dévoilée à l’occasion du salon de Francfort qui se tiendra au mois de septembre prochain, la BMW Série 7 (G11) a été surprise à nouveau par nos photographes espions. Cette fois-ci, elle a perdu un peu de son camouflage laissant apercevoir plus facilement certaines parties…
Evolution en douceur ?
En observant ces clichés espions, on reconnait sans mal la Série 7. Elle est d’ailleurs sous sa forme définitive, seuls les motifs collés sur la carrosserie empêchent d’ausculter pleinement son design.
La longueur de l’auto est conséquente – nous sommes probablement en présence d’une version longue –, les haricots de la calandre sont volumineux et la proue se montre massive.
Au jeu des différences, on repère des phares un peu plus effilés que sur le modèle actuel. Le pourtour des deux entrées d’air principales possède des angles moins arrondis. Cependant, pour ce qui est du bouclier avant et de la nervure courant sur le profil de la berline, cela semble presque identique à ce que l’on connait déjà !
Pour la partie arrière, on remarque des feux gagnant, ici aussi, en finesse. Ce qui n’est pas une mauvaise chose, mais malgré cela la future Série 7 G11 semble conserver son style un peu trop pataud. On regrette également que les changements cosmétiques ne soient pas plus marqués.
Crédit photos : CarPix pour Abcmoteur