En roulant en Suède pour l’essai de la Skoda Octavia Combi, j’ai été surpris par le nombre de breaks que l’on croise sur les routes. Le parc automobile suédois ne ressemble pas au parc français. En effet, on retrouve beaucoup moins de SUV dans le pays scandinave alors…
En ce début d’année nous découvrions la nouvelle ATS Coupé aux lignes moins atypiques, mais aussi plus élégantes. Tout récemment, nos chasseurs de scoops ont repéré la version Sedan restylée et sans aucun camouflage alors que son lancement commercial ne remonte qu’à l’été 2012 !
L’ATS Sedan récupère la face avant du Coupé
Sur cette Cadillac ATS Sedan 2015 équipée du moteur essence quatre-cylindres 2,5 l atmo – identifiable à son unique sortie d’échappement située à gauche, contre deux pour les autres blocs –, on remarque immédiatement l’adoption d’une nouvelle calandre. Il s’agit de celle déjà vue sur le Coupé qui intègre le nouveau logo dépourvu de la couronne de lauriers avec un nouveau bouclier intégrant une grande barrette chromée.
Les changements de la Cadillac ATS après facelift ne bouleversent pas la ligne générale de la berline
Outre ces modifications, aucune autre évolution n’est constatée sur la berline du constructeur américain, hormis l’habitacle qui fera peut-être l’objet de retouches, mais les clichés ici présents ne permettent pas encore de l’affirmer ou non.
A suivre…
Crédits : CarPix pour Abcmoteur