Nous l’avons tous constaté, mettre du carburant dans son véhicule devient un véritable sacrifice. Depuis maintenant un an, les prix des carburants sont en constante hausse jusqu’à crever des plafonds que nous n’aurons jamais espéré atteindre. Analysons ensemble…
Il y a près de deux mois, nous découvrions les Alfa Romeo Giulietta et MiTo QV restylées pour 2014. Les évolutions concernant principalement le kit carrosserie, le moteur et la transmission dont vous pouvez retrouver tous les détails sur le lien précédent.
La Giulietta QV 2014 en-dehors des studios
Sur ces photos prises aux abords du circuit Nogaro dans le sud ouest, la sportive italienne dans une livrée rouge est dans un état « brut », loin des projecteurs des studios de photo. Avec ces clichés dans la « vraie vie », c’est l’occasion de mieux apprivoiser l’auto forte de 240 ch…
A savoir que la commercialisation de l’Alfa Romeo Giulietta QV restylée est attendue pour mai 2014 et le blog Abcmoteur espère pouvoir vous proposer un essai de « Juliette » très bientôt…
En attentant, vous pouvez découvrir notre test de la version 170 ch essence que Martin a pu essayer.
[MAJ] : C’est n’est pas la QV 2014, mais en fait la 2010 avec des accessoires disponibles en option. Elle n’a pas la nouvelle calandre et le cerclage chromé sur les antibrouillards.
Un détail me choque fortement sur vos clichés : il s’agit de l’ancienne calandre… Alors que la nouvelle Giulietta QV 240ch TCT est sensé arborer la nouvelle calandre du restyllage… Ne s’agit-il pas tout simplement de l’ancienne Juliette avec le kit bas de caisses et diffuseur qui était déjà dispo en accessoires ?…
Bonne remarque, je ne suis pas un expert sur ce modèle. Toutefois, auparavant on ne pouvait pas avoir ces sorties d’échappement ?