Les boîtes manuelles sont maintenant considérées par un ensemble de personnes comme ringardes, désuètes mais fort heureusement de l’autre côté les passionnés continuent de faire vivre cette transmission. C’est le cas de Toyota qui dévoile à présent une version à boîte…
Hier, je vous parlais de la Porsche 911 (991) restylée aperçue de dos à Prague et des nouveautés attendues sur ce modèle. Voici maintenant que l’Allemande a été vue sur le Nürburgring et cette fois-ci la face avant comme l’arrière sont complètement nus !…
Son design extérieur n’est plus un secret !
Parfois, les constructeurs automobiles sont un peu difficiles à suivre. Porsche qui cachait copieusement ses prototypes de 991.2 comme cette Targa, met maintenant sur circuit un exemplaire de développement sans aucun camouflage ! La présentation officielle est prévue d’ici environ deux mois, en septembre. Les nombreux photographes en bord de piste font qu’il y a toujours un appareil photo en embuscade. Nürburgring Bridge To Gantry a ainsi pu capturer à la fois la proue et la poupe de la Porsche 911 restylée avec deux clichés de bonne qualité.
Ainsi, tout comme Peugeot avec 308 GTi, Porsche a mis fin à une partie du suspense concernant la future évolution de sa 911. Les modifications effectuées sur le bouclier avant passant d’une forme en « V » retourné à un « V » dans le bon sens et les feux de jour plus fins au dessin intérieur inédit ne seront plus une surprise. Même topo pour la partie arrière qui reçoit une double sortie d’échappement centrale – sans doute à cause de l’arrivée du flat-six turbo ! – et de nouvelles optiques.
A suivre… pour peut-être découvrir l’intérieur en avance ?