C’est sur le circuit Paul Ricard au Castellet qu’Audi nous a invités pour célébrer les 90 ans de la marque. Mais l’anniversaire de la réunion des 4 anneaux fut aussi le prétexte pour rappeler à tous, notamment aux trois du fond qui auraient oublié, qu’Audi rime avec…
Après avoir joué à cache-cache sous sa tenue de camouflage noire, la prochaine Porsche 911 Turbo, sort dans le plus simple appareil dans le massif d’Eifel en Allemagne.
Côté motorisation, un six cylindres turbocompressé de 3.8L développant 550ch est évoqué (certains parlent de 535ch), une puissance supérieure à l’actuelle Turbo S qui se fera sûrement remplacer à l’avenir par ce modèle.
La face avant de la future Porsche 911 Turbo avec ces rétroviseurs qui n’ont pas été vus chez le constructeur jusqu’à présent
Les nombreuses images prises nous permettent d’apprécier les quelques modifications effectuées.
Un nouvel aileron fixe, une quadruple sortie d’échappement re-dessinée et deux nouvelles bouches d’aération supplémentaires sur les passages de roues arrière qui sont donc visibles sur la poupe.
Ces petits changements rendent la voiture un peu plus agressive qu’avant. De large freins à disque en céramique sont également présents. Le tout est monté sur d’énormes jantes noires mat à écrou central.
Profitez-en, les photos sont nettes 😉
C’est toujours une 911… depuis bien longtemps déjà. Ca en devient commun bien sûr ! sauf pour les Chinois en fait… je lui préfère un C07 Stingray vraiment nouveau et cela dure depuis 60 ans.
Oui, c’est vrai que la Porsche change peu… esthétiquement. Personnellement, ça ne me dérange pas, mais je peux très bien comprendre que cela lasse certaines personnes.