Nous l’avons tous constaté, mettre du carburant dans son véhicule devient un véritable sacrifice. Depuis maintenant un an, les prix des carburants sont en constante hausse jusqu’à crever des plafonds que nous n’aurons jamais espéré atteindre. Analysons ensemble…
Volvo Trucks aime bien le spectaculaire et le spot intitulé « The Ballerina Stunt » mettant en scène une traversée sur un fil entre deux camions de la marque filant à plus de 80 km/h nous l’avait déjà prouvé. Cette fois-ci, c’est le PDG lui-même qui se met devant les caméras avec une petite séquence vidéo « The Hook ».
Claes Nilsson, c’est son nom, s’est donc prêté au jeu du cascadeur – bien qu’il avoue ne pas aimer les hauteurs – en se tenant sur le capot du nouveau camion Volvo FMX destiné au génie civil et le tout sans trucage à 20 mètres de hauteur dans le port de Göteborg (en partie fermé pour l’occasion), en Suède. C’est à cet endroit que se situent les usines et la maison mère de Volvo Trucks.
Voici « The Hook » (« Le crochet » en français) :
Il est à noter que monsieur Nilsson est resté deux heures sur l’énorme engin par une température de 8 dégrés. Cela valait bien le coup pour créer le buzz et démontrer la robustesse du FMX qui peut soutenir 32 tonnes avec son crochet !
Et ce n’est que le début d’une série de vidéos « stunt ». « So, stay tuned » dit le PDG !…
Article sponsorisé
Il y a aussi Man, Scania, …
Il fallait être sur de soi pour faire cela…
Surtout pour quelqu’un qui a peur du vide.