une formule 1 en drift sur la neige du nurburgring
Insolite

Conduire une F1 sur le circuit de la Nordschleife enneigé

Tous les pilotes du dimanche se réjouissent de l’arrivée des premières chutes de neige de cet hiver pour réaliser ses figures sur le parking du coin… mais que diriez-vous d‘un tour sur le circuit du Nürburgring totalement recouvert de neige ? Andy Cülden, l’instructeur de l’académie de conduite de la Nordschleife, propose cette expérience pour le moins insolite ! La caméra embarquée et les nombreuses prises de vues rendent le visionnage superbe et renversant !

une formule 1 en drift sur la neige du nurburgring

Un peu fou mais tellement jouissif ! La conduite sur neige est une expérience inoubliable, d'autant plus lorsque c'est réalisé au volant d'une monoplace Formula Race Car !

Comme quoi, on n’est jamais à court d’idées folles, d’autant plus que le gars gère plutôt bien sa F1. Voici la vidéo de son exploit par – 16 degrés, on imagine pas l’effort physique que cela doit représenter !

[sublimevideo class= »sublime » poster= »https://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/02/video-neige-nordschleife.jpg » src1= »https://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2012/02/f1 nurburgring neige.m4v » width= »576″ height= »324″]

Julien

Julien

Passionné de sport automobile, je suis tous les Grands Prix de Formule 1 depuis mon plus jeune âge. Je me ferai un plaisir à commenter l'actualité de la F1 dans son intégralité, j'attends vos réactions !

Shares