Une prime à la casse plus généreuse a été mise en place pour accélérer la reprise du marché automobile. Montants et conditions, voici ce qu’il faut savoir. Pour booster la reprise de l’activité dans les showrooms, le gouvernement a choisi la méthode de la carotte. De…
Les constructeurs ont imaginé des promotions alléchantes pour inciter les clients à revenir dans les concessions. Les vendeurs seront aussi très généreux sur les modèles en stock. Avec la première phase de déconfinement, les concessions ont pu ouvrir de nouveau leurs…
Le 2008 fait peau neuve. Peugeot le dote d’un look aguicheur et d’un intérieur futuriste pour vous plaire. Mais est ce que le ramage vaut le plumage ? Réponse tout de suite.
Dans l’agenda auto de ce cinquième mois de l’année, Florent vous annonçait le retour de Mad Max pour le 13 mai. Voyons maintenant de plus près quelques unes de ces bizarreries sur quatre roues ou plus que l’on pourra prochainement voir sur grand écran…
Concours du véhicule le plus intimidant
Le premier Mad Max qui était sorti en 1982 en France n’avait pas reçu un bon accueil de la part de tous. En effet, les autorités le trouvaient trop violent, à cause d’une brutalité omniprésente. Un caractère agressif que l’on retrouve sur les différents engins utilisés par les personnages du film.
La « Gigahorse » recevant deux Cadillac De Villes empilées l’une sur l’autre fait partie des 150 bolides lourdement trafiqués que l’on retrouvera dans le nouveau Mad Max
Le quatrième opus qui sortira dans les salles obscures d’ici une semaine et demi conservera cet aspect comme en témoignent les images officielles que vous pouvez voir ci-dessous. Dans certains cas, il est même difficile de décerner s’il s’agit d’un coupé ou d’un char, d’un 4×4 ou d’un buggy, … Les constructions sont pour le moins délirantes et complètement bricolées pour aboutir à des monstruosités survitaminées !
La dernière bande-annonce de Mad Max Fury Road
Voici un aperçu, cela semble prometteur et conforme à l’esprit Mad Max !
Intéressé par l'automobile depuis mon plus jeune âge, je suis le fondateur du site Abcmoteur me permettant de continuer à faire vivre ma passion et à la partager avec vous. Ici, tout sujet peut être abordé, du moment qu'il soit en rapport avec la thématique : l'automobile !